Xavi, parti pour rester ?

3 7
Nouvel épisode dans le feuilleton Xavi, gloire et gros sous.

Alors que son transfert dans le club d'Al-Sadd, au Qatar, avait été officialisé par le manager du club, Abdullah Al-Berik, le président du FC Barcelone a tenu un discours tout à fait différent, ce dimanche, après la courte victoire des Blaugrana face au Celta Vigo (0-1).

Dans les colonnes d'AS, Josep Maria Bartomeu a laissé entendre que son milieu de terrain pouvait rester une saison de plus, s'il le désirait. « Je sais qu'il a voyagé au Qatar avec sa famille et sa femme, mais il n'y a rien. Il sait qu'il peut décider de rester pour une année de plus ou partir, il a gagné ce droit et c'est sa propre décision » a-t-il expliqué, qualifiant même Xavi de meilleur milieu de terrain de l'histoire du club.

Pas clair, tout ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
quand je vois le potage que prepare rafinha sur le terrain,la perte de vitesse de don andres,il peut rendre service d'ici l'hiver 2016.denis suarez devrait revenir de pret mais j'avoue que je ne suis pas à seville.perso je vois bien pedro descendre d'un cran ou busquet monter parce le milieu devient le point faible de l'equipe.
quand je pense qu'ils ont bradé Thiago...
Parti pour nous faire une Lampard, mais à domicile.
Et puis sa femme ne veut sûrement pas porter le voile, parce que quand le Shah n'est pas là, le tchador.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7