En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Xavi ou la démocratie

Modififié
Ce mardi, un immense joueur s'est posé en défenseur de la liberté d'expression : Xavi Hernández.

Dans des propos tenus en conférence de presse et relayés par le journal AS, le Catalan est revenu sur les incidents qui ont émaillé la finale de la Coupe du Roi. Lui comprend les sifflets contre la Marcha Royal : « Nous sommes en démocratie et la liberté d'expression existe. Je pense qu'il ne faut pas sanctionner ces sifflets contre l'hymne, mais plutôt se demander pourquoi ils arrivent. » Le Pelopo a ensuite terminé son exercice médiatique en minimisant les conséquences de son départ vers le Qatar : « Ce n'est pas la fin d'une époque, car il reste ici beaucoup de bons joueurs. Je suis sûr que le Barça continuera à être compétitif et à gagner des titres. »


La fin d'une époque quand même. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60