En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Xavi nie les allégations de dopage

Modififié
Le spectre du dopage refait son apparition au-dessus de l'Espagne du sport. Alors que le monde de l'athlétisme se trouve dans l'œil du cyclone avec l'opération Galgo dans laquelle sont impliqués les champions Nuria Fernandez, Maria Dominguez ou Reyes Estevez des déclarations du Docteur Fuentes viennent de pointer le doigt sur l'univers du ballon rond.

Selon l'un de ces compagnons de cellule, le sulfureux médecin aurait attesté que s'il parlait, « il n'y aurait ni champions d'Europe, ni champions du monde » . Des accusations ne faisant guère peur à Xavi, le maître à jouer du Barça estimant avoir la conscience tranquille : « Je suis vraiment triste que ce genre de choses se succèdent au niveau du sport espagnol, a-t-il déclaré selon Marca. En ce qui concerne le football, je peux vous assurer qu'il n'existe aucune sorte de dopage, que nous avons gagné le Mondial avec la certitude de ne pas avoir été dopés. Nous sommes tranquilles de ce côté, il n'y a pas de problème » .

Pas vu, pas pris ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9