Xavi nie les accusations d'arrangement

Modififié
3 12
Le Barça a-t-il levé le pied lors de Barcelone-Deportivo La Corogne, le 23 mai dernier ?

Lors de cette 38e et dernière journée de championnat espagnol, le Depor s'était maintenu grâce à un match nul (2-2), après avoir été mené 2-O au Camp Nou. Suffisant pour voir naître des accusations de match arrangé envers le Barça. Au micro de Canal + Espagne, le défenseur du Depor a avoué avoir demandé à Xavi de « baisser le rythme » .

Suite à l'ouverture d'une enquête par la Ligue espagnole, le milieu de Barcelone a écarté la possibilité d'un arrangement au Mundo Deportivo : « C'est une bêtise, ça n'a ni queue ni tête. Le Deportivo avait réussi à égaliser, mais ensuite on avait cherché à en mettre un 3e. C'était mon dernier match de Liga et autant moi que mes coéquipiers voulions gagner. »

Affaire close ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si ça se trouve, le beau-frère du défenseur du Depor est l'assistant du procureur en charge de toutes les affaires concernant le Barça : "Allez, levez le pied et toi et tes potes seront tranquille concernant toutes ces accusations de fraude fiscale".
Si ça se trouve, le beau-frère du défenseur du Depor est l'assistant du procureur en charge de toutes les affaires judiciaires du Barça : "allez, levez le pied et tes potes et toi seront tranquilles concernant toutes ces accusations de fraude fiscale".
moué ...
2-0 match du titre et tu te fais reprendre 2-2 ...
mwoké.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12