1. //
  2. // Atlético de Madrid

Xavi n'aime pas le jeu de l'Atlético

Modififié
1 57
Tout le monde ne peut pas faire du Barça.

Et si Xavi, l'ancien joueur emblématique du club catalan, le sait, il ne se prive pas pour balancer sur les autres styles de jeu. Interrogé par beIN Sports sur le style de l'Atlético de Madrid, qui a notamment éliminé Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions, le milieu de terrain espagnol ne s'est pas montré emballé : « Je ne profite pas en regardant une équipe qui ferme le jeu. Lors du Mondial, on avait gagné en s‘imposant 0-1, 1-0, 0-1, mais en jouant bien au football. Le grand mérite de Simeone est de contrecarrer à la perfection les qualités de l’équipe adverse.  »

Ce qui ne vaut pas un bon vieux tiki-taka, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Xavi plus il parle plus il est triste à entendre. On a l'impression d'entendre un membre de culte.
Funky_samurai Niveau : CFA2
Sauf que le barca d'il y a quelques années qui monopolisait le ballon et jouait à 2 à l'heure était chiant à regarder...
Ça m'énerve d'entendre dire que l'Atlético ferme le jeu. Perso j'ai bien pris mon pied devant l'aller-retour Barça-Atlético et devant Atlético-Bayern. Mais en fait j'ai l'impression que tirer sur le jeu de l'Atlético est bien pratique pour valoriser son image.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 57