1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético de Madrid-Real Madrid

Xavi « n'aime pas la philosophie de l'Atlético »

Modififié
0 76
Difficile de choisir entre deux Madrid quand on est barcelonais de cœur.

Interrogé sur le site qatari du Supreme Committee for Delivery & Legacy, le milieu de terrain a dû faire son pronostic pour la finale de C1 qui approche.

Et s'il ne supporte pas leur style de jeu, l'Espagnol a tout de même voté pour les Colchoneros : « Je pense qu'ils vont ramener le trophée à la maison. C'est le moment pour l'Atlético. Bien sûr, je n'aime pas leur philosophie, car ils spéculent beaucoup en jouant le contre. Mais je pense que le football donne toujours une seconde chance après Lisbonne il y a deux ans, et l'Atlético le mérite pour tout le travail accompli » , a-t-il affirmé.

Tout ça en serrant les dents. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ClaireChazal Niveau : Loisir
Prochainement : "Xavi n'aime pas faire caca mou"
pierrot92 Niveau : CFA2
Il préfère la philosophie je dépense des dizaines de millions d€ en fraudant le fisc pour acheter les meilleurs joueurs du monde.
J'aime bien Xavi, mais je suis franchement fatigué des gens qui jugent le jeu de l'Atletico. C'est leur style, ça gagne, et ils ne demandent pas d'aimer ni de détester. Faut juste s'y faire. Si on veut leur faire changer de style, il faut les taper, taper et retaper, et ça, pour l'instant c'est pas près d'arriver.

Et moi je suis supporter de Barcelone et du jeu léché à base de possession, mais ça ne me dérange absolument pas ce qu'ils font. Ni leurs coups de pute, que je trouve faisant partie du folklore, ni leur football agressif, ni leur bloc bas. En fait, j'aime beaucoup leur mentalité, et normalement avec ça, on aura une finale bien tendue et électrique (pour le jeu, je m'inquiète pas, 90% des 22 acteurs ont du ballon), et c'est tout ce qu'on demande.

D'ailleurs, un des matchs qui m'a le plus fait bander ces dernières saisons, c'est le Atletico vs Real (2-2) au Nou Camp, où y avait du cinéma à chaque action, et de la tension en veux tu en voilà. Bref, j'accepte parfaitement qu'une équipe de ce genre joue ainsi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 76