En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Xavi - Mourinho, le clash

Visiblement, l'après-match entre l'Inter et le Barça a été à la hauteur du match : tendu.

L'arbitrage était au coeur des débats, les Catalans estimant avoir été mal arbitrés. Xavi ne s'est d'ailleurs pas privé de le mentionné au nez et à la barbe de José Mourinho en lui lançant : « Tout ça grâce à un arbitre portugais » . Ce à quoi Mourinho a rétorqué un superbe « Rappelle toi d'Ovrebo... » , du nom de l'arbitre norvégien lors de la demi-finale retour l'année passée entre Chelsea et le Barça.

Le Mou est revenu sur l'incident en conférence de presse. « J'ai vu des choses dans le tunnel qui me font déjà penser à ce à quoi je dois m'attendre la semaine prochaine... Ce que j'ai vu, ce sont les joueurs énervés après l'arbitre, et il faut rappeler qu'ils ont la mémoire courte, parce que je ne peux pas oublier “mes” joueurs de Chelsea qui pleuraient l'année passée pour l'arbitrage d'Ovrebo, justement contre le Barça, tandis que ce soir, ils n'ont pas été capable de dire qu'ils ont perdu contre une équipe qui a mérité de gagner » .


Sympa l'ambiance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20