Xavi - Mourinho, le clash

0 4
Visiblement, l'après-match entre l'Inter et le Barça a été à la hauteur du match : tendu.

L'arbitrage était au coeur des débats, les Catalans estimant avoir été mal arbitrés. Xavi ne s'est d'ailleurs pas privé de le mentionné au nez et à la barbe de José Mourinho en lui lançant : « Tout ça grâce à un arbitre portugais » . Ce à quoi Mourinho a rétorqué un superbe « Rappelle toi d'Ovrebo... » , du nom de l'arbitre norvégien lors de la demi-finale retour l'année passée entre Chelsea et le Barça.

Le Mou est revenu sur l'incident en conférence de presse. « J'ai vu des choses dans le tunnel qui me font déjà penser à ce à quoi je dois m'attendre la semaine prochaine... Ce que j'ai vu, ce sont les joueurs énervés après l'arbitre, et il faut rappeler qu'ils ont la mémoire courte, parce que je ne peux pas oublier “mes” joueurs de Chelsea qui pleuraient l'année passée pour l'arbitrage d'Ovrebo, justement contre le Barça, tandis que ce soir, ils n'ont pas été capable de dire qu'ils ont perdu contre une équipe qui a mérité de gagner » .

Sympa l'ambiance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ha ha ha, quelle petite pute ce Mourinho !
Le public du Camp Nou l'attend...
"de le mentionner" il me semble.
Sur le fond il n'a pas tord le Mou ... on peut pas avoir un arbitrage favorable à chaque fois.
Apres ca reste qu'une reaction à chaud, Xavi et Messi etaient frustrés et surement tres enervés par leur propre performance ... n'empeche je crois encore à la qualif, Visca Barca !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4