En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Xavi, Messi et les hyènes du Real

Modififié
Xavi est le genre de mec qui dit les choses comme il les pense. Et c’est tant mieux. Interrogé par le journal catalan Sport, le milieu de terrain du Barça est revenu sur le dernier Clásico de Coupe du Roi et sur la supposée altercation entre Messi, Álvaro Arbeloa et l’adjoint de Mourinho, Aitor Karanka.

Particulièrement énervée après la rencontre, La Pulga aurait pris à partie le latéral espagnol du Real et l’ancien défenseur basque dans le parking du stade Santiago Bernabéu. Une attitude largement critiquée par la presse madrilène :

« C’est des conneries. Parlons de football. Ces choses-là ont toujours existé dans le foot et elles existeront toujours. Celui qui perd a toujours de la rage en lui. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai rien vu et cela ne m’intéresse pas. Je n’ai même pas posé la question à Messi. À Madrid, on présente Messi comme le méchant du film, mais non, il est juste compétitif et il continuera de l’être. Je me demande ce qu’ils cherchent à faire avec toutes ces histoires… »

Le champion du monde espagnol a également évoqué la vidéo polémique de TV3. Un montage qui compare les joueurs du Real à des hyènes face au Barça :

« L’équipe (le Barça, ndlr) n’a rien à voir avec cette vidéo. Le Real est une équipe agressive certes, mais il faut comprendre ce que l’on peut ressentir lors d’une rencontre importante et dans un stade ou toutes les sensations sont décuplées. »


Sinon, l’escapade à Neuilly, on en parle, Xavi ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 95 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Yann M’Vila innocent ?