1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
0 28
Xavi est le genre de mec qui dit les choses comme il les pense. Et c’est tant mieux. Interrogé par le journal catalan Sport, le milieu de terrain du Barça est revenu sur le dernier Clásico de Coupe du Roi et sur la supposée altercation entre Messi, Álvaro Arbeloa et l’adjoint de Mourinho, Aitor Karanka.

Particulièrement énervée après la rencontre, La Pulga aurait pris à partie le latéral espagnol du Real et l’ancien défenseur basque dans le parking du stade Santiago Bernabéu. Une attitude largement critiquée par la presse madrilène :

« C’est des conneries. Parlons de football. Ces choses-là ont toujours existé dans le foot et elles existeront toujours. Celui qui perd a toujours de la rage en lui. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai rien vu et cela ne m’intéresse pas. Je n’ai même pas posé la question à Messi. À Madrid, on présente Messi comme le méchant du film, mais non, il est juste compétitif et il continuera de l’être. Je me demande ce qu’ils cherchent à faire avec toutes ces histoires… »

Le champion du monde espagnol a également évoqué la vidéo polémique de TV3. Un montage qui compare les joueurs du Real à des hyènes face au Barça :

« L’équipe (le Barça, ndlr) n’a rien à voir avec cette vidéo. Le Real est une équipe agressive certes, mais il faut comprendre ce que l’on peut ressentir lors d’une rencontre importante et dans un stade ou toutes les sensations sont décuplées. »

Sinon, l’escapade à Neuilly, on en parle, Xavi ?

GB
Modifié

Dans cet article

Note : 15
J'essaye depuis 5 minutes de comprendre la relation entre la dernière phrase et l'article, mais je n'y arrive toujours pas.
Note : 1
Bordel c'est un loubard en fait Messi! Agression dans un parking! Je le vois bien avec un petit perfecto en cuir et un bandana ^^
benbecker
Note : 1
Les joueurs du Réal sont des hyènes et CR7 est Moufassa?
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 28