En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Xavi mécontent

Deux matches nuls en quelques jours. Rien de grave pour une équipe lambda, mais une statistique bien dégueulasse pour le Roi d'Europe barcelonais.

Du coup, comme souvent dans des périodes un peu troubles, ce sont les hommes forts qui réclament le temps et expliquent les maux. Sur le site internet du FC Barcelone, le milieu de terrai Xavi a confié ses impressions après le nul (2-2) concédé à domicile face au Milan A.C : « Il est clair que nous nous serions passé des trente prémières secondes et des trente dernières. Mais parfois, le football est ainsi et cette fois, nous étions du mauvais côté. L'équipe est un peu moins bien, nous n'avons pas d'explications à cela, mais nous devons poursuivre nos efforts. Nous sommes bien dans le jeu, mais il faut lui donner davantage d'intensité par moments » .

Et peut-être moins se reposer sur les exploits de Messi ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7