Xavi mécontent

0 2
Deux matches nuls en quelques jours. Rien de grave pour une équipe lambda, mais une statistique bien dégueulasse pour le Roi d'Europe barcelonais.

Du coup, comme souvent dans des périodes un peu troubles, ce sont les hommes forts qui réclament le temps et expliquent les maux. Sur le site internet du FC Barcelone, le milieu de terrai Xavi a confié ses impressions après le nul (2-2) concédé à domicile face au Milan A.C : « Il est clair que nous nous serions passé des trente prémières secondes et des trente dernières. Mais parfois, le football est ainsi et cette fois, nous étions du mauvais côté. L'équipe est un peu moins bien, nous n'avons pas d'explications à cela, mais nous devons poursuivre nos efforts. Nous sommes bien dans le jeu, mais il faut lui donner davantage d'intensité par moments » .

Et peut-être moins se reposer sur les exploits de Messi ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il assume ! Ce qui colle parfaitement au personnage ! un grand bonhomme du foot ce joueur !
Il y en a qui critique l'arbitrage parce qu'il a pas sifflé une simulation, d'autres se remettent en question perpétuellement.
La Classe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2