Xavi juge le Barca pénalisé

0 25
2012 commence difficilement pour le Barca en Liga, avec un match nul face à l’Espanyol (1-1) et une victoire compliquée hier soir au Camp Nou contre le Bétis Séville (4-2). Les Catalans ont d’ailleurs encaissé leurs deux premiers buts de la saison à domicile en championnat. Buteur, Xavi a pour une fois évoqué les problèmes d’arbitrage.

« Parfois les arbitres nous avantagent, parfois ils nous pénalisent. Le penalty pour l’Espanyol, le penalty pas sifflé d’hier... Cette année ils nous pénalisent plus qu’ils nous avantagent, mais dans d’autres saisons ça a été l’inverse. C’est le risque du métier, ils doivent prendre des décisions très rapidement et c’est normal. On ne cherche pas à se plaindre, c’est juste la réalité » , a-t-il lancé.

Xavi qui parle arbitrage. Un signe que le Barca n’est pas dans sa meilleure période ?
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Enfin bon hier ils ont eu aussi un rouge sur Messi et un péno qu'on peut facilement discuter .
Oui cette année le Real est avantagé en Liga, mais c'est comme ça, on en fait pas un scandale comme les Madrilènes et le Special Five. La roue tourne.
Le rouge est totalement justifié, et le péno est discutable, mais on voit bien qu'il va chercher le ballon avec son bras, même le long du corps. Après y'a le péno sur Iniesta, mais là l'arbitre devait regarder ailleurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25