En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Xavi juge le Barca pénalisé

2012 commence difficilement pour le Barca en Liga, avec un match nul face à l’Espanyol (1-1) et une victoire compliquée hier soir au Camp Nou contre le Bétis Séville (4-2). Les Catalans ont d’ailleurs encaissé leurs deux premiers buts de la saison à domicile en championnat. Buteur, Xavi a pour une fois évoqué les problèmes d’arbitrage.

« Parfois les arbitres nous avantagent, parfois ils nous pénalisent. Le penalty pour l’Espanyol, le penalty pas sifflé d’hier... Cette année ils nous pénalisent plus qu’ils nous avantagent, mais dans d’autres saisons ça a été l’inverse. C’est le risque du métier, ils doivent prendre des décisions très rapidement et c’est normal. On ne cherche pas à se plaindre, c’est juste la réalité » , a-t-il lancé.

Xavi qui parle arbitrage. Un signe que le Barca n’est pas dans sa meilleure période ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6