En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Xavi : « Je n’ai jamais cru que je méritais le Ballon d'or »

Modififié
Xavi a toujours été plus passe et roulette que strass et paillettes.

Tout amateur de football reconnaît le génie de Xavi. Pilier essentiel du grand Barça avec qui il a tout gagné, Xavi aurait même dû recevoir le Ballon d’or, selon certains. Mais à en croire les propos du milieu espagnol, Xavi ne regrette absolument pas de ne jamais avoir reçu ce prix, qu’il considère ne pas avoir mérité. « Je suis content d’avoir gagner des titres et donner beaucoup de bonheur aux supporters du Barça » , explique Xavi dans une interview au journal portugais Record. « Je n’ai jamais cru que je méritais le Ballon d’or. Jamais je n’ai eu la sensation que j’aurais dû le gagner. Sachant qu’il y a Messi, qui est le meilleur footballeur de l’histoire, c’est normal que ce soit lui qui ait gagné le Ballon d'or. »


Mais qu’aurait été Messi sans Xavi ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38