Xavi imagine Messi en Premier League

Modififié
0 19
C'est une certitude, Lionel Messi n'a plus grand-chose à prouver au FC Barcelone. Déjà vainqueur de tous les trophées possibles et imaginables chez les Culés, il a récemment rejoint Raúl au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions. De quoi laisser envisager un départ prochain pour La Pulga ? Pour Xavi, peut-être.

Dans une interview donnée à la BBC, le milieu de terrain blaugrana s'est remémoré ses souvenirs d'enfant : « Quand j'étais petit, j'avais l'habitude de regarder beaucoup de foot anglais. Je me rappelle de John Barnes, Paul Gascoigne et Matt Le Tissier. Actuellement, j'aime bien Jack Wilshere, un joueur incroyable, très fort. Raheem Sterling a lui aussi un grand avenir devant lui. »

Après avoir brossé ses collègues britanniques dans le sens du poil, le partenaire de l'Argentin s'est exprimé sur les capacités de son ami : « Il serait encore plus fort en Premier League, qui n'est pas si défensive. Les clubs anglais ont l'habitude de jouer en un contre un, en défendant avec passion et énergie. Mais Leo aurait plus d'espaces qu'en Liga. »

Messi en Angleterre, cela reste encore un doux rêve. Et cher, très cher.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

superslash Niveau : CFA2
Pas assez cher mon fils ... OUCH ah si quand même !
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Moi aussi j'ai trop hâte de voir Messi hors du Barca pour voir de quoi il serait capabale...
C'est une bonne idée.

Messi a l'air démotivé au Barça. Et il y est de plus en plus contesté. On ose enfin y dire qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. Sans mentionner la véritable dictature qu'il y exerce.

Messi est à la mi-temps de sa carrière.

Soit, il stagne au Barça (et fait stagner le Barça) soit il se casse, rebondit et re-casse la baraque. Et seuls les clubs anglais peuvent se l'offrir.
Note : 9
Message posté par mario
C'est une bonne idée.

Messi a l'air démotivé au Barça. Et il y est de plus en plus contesté. On ose enfin y dire qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. Sans mentionner la véritable dictature qu'il y exerce.

Messi est à la mi-temps de sa carrière.

Soit, il stagne au Barça (et fait stagner le Barça) soit il se casse, rebondit et re-casse la baraque. Et seuls les clubs anglais peuvent se l'offrir.



Contesté par qui? Par ses coéquipiers? Par Lucho? Tu peux me dire qui le conteste si ce n'est des supporters ingrats?

Je vois pas pourquoi il irait en PL, 19 clubs sont plus faibles que le Barça a part peut-être les Blues.
Messi a tout gagner au barça,
je veut pas parler de "relance" à proprement parler, car même si je le trouve moins tranchant qu'avant ça reste un monstre,

mais aller dans un club de PL, découvrir un nouveau championnat, une nouvelle philosophie, glaner des titres c'est le genre de choses qui pourraient le "remotiver", mais en même temps c'est une mise en danger pour lui même,

et de plus troquer le soleil d'espagne contre les nuages d'angleterre je pourrais comprendre qu'il ne le veuille pas...

Après on peut faire des suppositions sur les clubs où il pourrait atterrir...

Personnellement j'opte pour un Manchester, ce sont les seuls capable de se le payer, il n'ira pas au Chelsea du Mou et Arsenal rien que financièrement...

bref il y a beaucoup de paramètres pour filtrer ce qui ne nous amène pas a beaucoup de clubs étant capable de se l'offrir...
Fée Indouno Niveau : DHR
Du fait des très bonne relation entre le Barça et Sainté je pense que le plus probable reste un prêt d'un an sans option d'achat dans le forez. Tabanou / Messi / Hamouma... J'en salive d'avance !
caviardefootball Niveau : CFA2
Selon certains proches de messi, il se murmure même qu'il envisagerait de rejoindre QPR car seul le challenge peut lui rendre son niveau d'antan
Quand on voit les dégâts d'un Alexis Sanchez en PL...On peut légitimement imaginer que LIO ferait un malheur.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 2
Quand j'vois le niveau hallucinant d'un david silva en PL, d'un mata a chelsea ou d'un fabregas meme s'il connaissait déjà le championnat du fait qu'il ait joué a arsenal, j'me fais aucun souci sur une probable réussite de l'argentin la bas. Niveau Vista, il est du niveau de silva et fabregas, voire meilleur. Buteur, on en parle pas, on parle du meilleur buteur tous championnats confondus sur les 5 dernières années, et physique, on sait tous que des jambes c'est des poutres et qu'il tient super bien sur ses jambes. Puis il n'a beau avoir joué qu'au barca, son intelligence du jeu n'est plus a présenter et j'pense qu'il lui faudrait peu de temps pour s'adapter la bas.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il irait en Angleterre alors qu'il sait qu'il serait dans l'ombre d'Hatem Ben Arfa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Allemagne sans Neuer
0 19