Xavi imagine Messi en Premier League

Modififié
0 19
C'est une certitude, Lionel Messi n'a plus grand-chose à prouver au FC Barcelone. Déjà vainqueur de tous les trophées possibles et imaginables chez les Culés, il a récemment rejoint Raúl au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions. De quoi laisser envisager un départ prochain pour La Pulga ? Pour Xavi, peut-être.

Dans une interview donnée à la BBC, le milieu de terrain blaugrana s'est remémoré ses souvenirs d'enfant : « Quand j'étais petit, j'avais l'habitude de regarder beaucoup de foot anglais. Je me rappelle de John Barnes, Paul Gascoigne et Matt Le Tissier. Actuellement, j'aime bien Jack Wilshere, un joueur incroyable, très fort. Raheem Sterling a lui aussi un grand avenir devant lui. »

Après avoir brossé ses collègues britanniques dans le sens du poil, le partenaire de l'Argentin s'est exprimé sur les capacités de son ami : « Il serait encore plus fort en Premier League, qui n'est pas si défensive. Les clubs anglais ont l'habitude de jouer en un contre un, en défendant avec passion et énergie. Mais Leo aurait plus d'espaces qu'en Liga. »

Messi en Angleterre, cela reste encore un doux rêve. Et cher, très cher.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

superslash Niveau : CFA2
Pas assez cher mon fils ... OUCH ah si quand même !
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Moi aussi j'ai trop hâte de voir Messi hors du Barca pour voir de quoi il serait capabale...
C'est une bonne idée.

Messi a l'air démotivé au Barça. Et il y est de plus en plus contesté. On ose enfin y dire qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. Sans mentionner la véritable dictature qu'il y exerce.

Messi est à la mi-temps de sa carrière.

Soit, il stagne au Barça (et fait stagner le Barça) soit il se casse, rebondit et re-casse la baraque. Et seuls les clubs anglais peuvent se l'offrir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Allemagne sans Neuer
0 19