Xavi : « Guardiola va changer le visage du foot anglais »

Modififié
216 16
Pep Guardiola a déjà des soutiens avant son arrivée en Angleterre.

L’entraîneur catalan va quitter cet été le Bayern Munich, où il a gagné trois titres de champion d’Allemagne, pour découvrir la Premier League avec Manchester City. Xavi, qui a évolué sous les ordres de Guardiola au Barça pendant quatre saisons, s’est exprimé à son sujet mercredi pour un média qatarien : « C’est une grande opportunité pour lui d’aller à Manchester City. Je pense qu’il va changer le visage du football anglais. Si quelqu’un est capable de changer la mentalité anglaise, c’est Guardiola. Il aura beaucoup de pression, parce que tout le monde attend beaucoup de lui, mais il est sans doute l’un des meilleurs entraîneurs au monde en ce moment. Il pense football toute la journée. Il est obsédé par ça et fait attention au moindre détail. On discute encore régulièrement de foot tous les deux. »


Et si Xavi s'octroyait une dernière pige à Man City ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : -2
Comme si le foot anglais ressemblait encore à quelque chose...
Note : 1
Ca commence quand même à vraiment virer à a la secte là. Skippy le Grand Gourou
Je ne peux pas m'empêcher d'être triste à chaque fois qu'il l'ouvre, qu'il est cité. ça me rappelle qu'il joue à Al Saad dans le cadre d'un cirque football pour payer ses dettes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
216 16