Xavi et les sifflets contre Piqué

Modififié
5 39
Décidément, les sifflets sont à la mode en Espagne.

Cette fois-ci, aucun hymne visé, mais un joueur, et non des moindres : Gerard Piqué. Le Catalan, vainqueur du Costa Rica deux buts à un sous la tunique de la sélection espagnole, s'est fait prendre à partie par pas mal de supporters. De quoi susciter des réactions, et notamment celle de Xavi, désormais ex-illustre milieu de la Roja et du Barça.

Aujourd'hui au Qatar, « el Pelopo » a donné son point de vue sur ces sifflets, dans le quotidien Sport : « J'imagine que tout ça doit venir d'aficionados du Real Madrid. Moi, je n'y accorde aucune importance. Pour moi, ça doit juste être une blague et je suppose que les supporters du Barça font aussi dans la blague quand c'est le Real qui gagne des titres. »

Xavi Hernández ou la voix de la sagesse.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 6
Bien resumé

Des petits merdeux du real qui sont juste frustrés que le barça ecrase tout sur son passage, Piqué lance un pic à ronaldo bien senti je trouve, aucune insulte envers le real .

J'espère qu'il marquera un doublé au Bernabeu l'année prochaine.
Ou alors des supporters qui en ont marre des catalans qui veulent leur indépendance ou pas en fonction de si ça les arrange. Dans la compo, il a été le seul barcelonais avec Busquets à rentrer. Si lui a été sifflé et pas Busquets, il ya une raison...
Et du coup, c'est difficile pour Xavi de ne pas dire autre chose que ça, lui qui déclarait il y a une semaine que les sifflets contre l'hymne espagnol sont une forme de liberté d'expression.
Quel abruti ce Piqué, le mec fait le triplé et trouve rien de mieux que d'envoyé une pique à Ronaldo et c'est pas la première fois, pitoyable son obsession envers CR7

Qu'il retourne couper des filets comme un abruti...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 39