1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Xavi est amer

Modififié
3 19
Parler d'humiliation ne serait presque pas suffisant pour qualifier la rouste qu'ont infligé, hier soir, les Hollandais aux champions du monde en titre (1-5).

Si toute l'équipe d'Espagne est à blâmer après ce triste match de la Roja, certains joueurs apparaissent encore plus marqués que d'autres. Interrogé après la rencontre, Xavi s'est montré décontenancé et a même parlé de « la pire défaite de [sa] carrière » :

« La seconde mi-temps a été une débâcle. Cela a été un mauvais match de la part de toute l'équipe. Nous nous sommes effondrés. C'est le pire début de compétition que nous pouvions imaginer. Nous allons devoir réagir et nous améliorer, parce que nous avons tout mal fait. Nous devons faire notre autocritique et réfléchir sur tout ce qui n'a pas été. »

L'Espagne en crise, vraiment ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Cette équipe s'essouffle, des cadres vieillissant et un renouvellement pas au niveau des anciens, rien d'étonnant à s'attendre à une CdM difficile.
Un chili Con carné s'il vous plait.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Titre honteux, Laissez sa mère tranquille !
Hier Robben a mis un de ces pétard en reprise de volée, j'avais rarement vu une frappe aussi pur, j'étais scotché, dommage qu'elle soit pas allé au fond.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19