En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Xavi encense Mourinho

Xavi est indéniablement un gentil garçon. Sur comme hors du carré vert, le maître à jouer blaugrana n'est pas du genre flambeur. Et alors que son équipe du Barça survole les débats actuellement de l'autre côté des Pyrénées, le champion du monde 2010 préfère, lui, passer de la pommade au Real Madrid et à son entraîneur, un certain José Mourinho.

« Mourinho nous maintient sous pression. C'est un gagnant, qui fait vibrer les gens, a-t-il ainsi déclaré à la télévision espagnole, selon AS. A Barcelone, il a fait un excellent travail et j'ai beaucoup de respect pour lui. Quand nous étions sous les ordres de Van Gaal, il s'est occupé de nous à plusieurs reprises et nous a concocté des entraînement fantastiques » .

Quant au club merengue, étrillé au Camp Nou (5-0) et relégué à quatre points en Liga, le patron de l'entrejeu catalan s'en méfie toujours : « Ils nous ont toujours rendu les choses très difficiles. (...) Ils possèdent de grands joueurs et nous devons les prendre au sérieux. La saison passée, nous avons réalisé la meilleure saison de l'histoire et nous avons dû lutter jusqu'à la dernière journée, alors... »

Prends-en de la graine, CR7 !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Gentleman Ferdinand