Xavi encense Messi

0 2
Lionel Messi reprend un train en marche. Il l'avait laissé en Liga la saison dernière, avec 34 buts en 35 matchs. Cette saison, c'est un 7/7 (7 buts en 7 matchs) qui décore ses colonnes statistiques.

Les performances de l'Argentin sont stratosphériques. Avis partagé par son collègue Xavi.



« Lionel Messi : un joueur comme lui ne vient environ qu'une fois tous les 50 ans. À mon avis, Leo est désormais encore meilleur que Maradona. Il sera au sommet pendant encore de nombreuses années à venir. Il est unique » , s'est lâché le relayeur espagnol sur le site de la Fifa.



Selon Xavi, Messi domine sa discipline, tout simplement. Qu'importent les époques, les duels à distance : « Cristiano est un joueur incroyable. Mais Messi est sur une autre planète, un cran au-dessus tout le monde et un cran au-dessus du Portugais. Messi est incontestablement le meilleur joueur du monde » .


Une idylle est née.

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le simple fait que la moitié du monde le mettent en concurrence avec Cristiano Ronaldo fait qu'il n'a pas encore le niveau de Maradona. Lui il n'a jamais eu d'egal. De toute façon il a pas sa panoplie. Je vois que Ronaldo ces dernières années qui était loin devant les autres.
Xavi, la force tranquille !
Une conscience et une justesse de propos que seules ses passes ont d'égal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2