En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Xavi encense Messi

Lionel Messi reprend un train en marche. Il l'avait laissé en Liga la saison dernière, avec 34 buts en 35 matchs. Cette saison, c'est un 7/7 (7 buts en 7 matchs) qui décore ses colonnes statistiques.

Les performances de l'Argentin sont stratosphériques. Avis partagé par son collègue Xavi.



« Lionel Messi : un joueur comme lui ne vient environ qu'une fois tous les 50 ans. À mon avis, Leo est désormais encore meilleur que Maradona. Il sera au sommet pendant encore de nombreuses années à venir. Il est unique » , s'est lâché le relayeur espagnol sur le site de la Fifa.



Selon Xavi, Messi domine sa discipline, tout simplement. Qu'importent les époques, les duels à distance : « Cristiano est un joueur incroyable. Mais Messi est sur une autre planète, un cran au-dessus tout le monde et un cran au-dessus du Portugais. Messi est incontestablement le meilleur joueur du monde » .



Une idylle est née.

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41