1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Atlético Madrid/Barcelone

Xavi encense Koke

Modififié
0 15
À l’approche du match le plus important de l’année pour l’Atlético Madrid et Barcelone, mardi prochain, un quart de finale aller de la Ligue des champions, le site du club colchonero a publié une vidéo contenant une interview croisée des deux milieux espagnols, métronomes de leurs équipes respectives.

Et c’est peu dire que Xavi ne tarit pas d’éloges sur le champion d’Europe espoir, amené à lui succéder en sélection : « Koke est un footballeur extraordinaire. Il a tout : le talent, les capacités physiques. C'est un footballeur du présent et du futur. Il va devenir le chef d'orchestre de l'Espagne pour les dix prochaines années. J'ai une affection particulière pour lui, parce que nous jouons dans la même position. »

Plus facile d’être le successeur de Xavi lorsqu’on s’appelle Jorge Resurreccion.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Messi Xavi se blesse ? Oh Xava, on a Koke en stock.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Isco, Thiago Alcantara, Jesé et autres noms, tous présentés comme le futur de l'espagne. C'est vrai, c'est la releve. Mais Koke, c'est l'élu. Le mec est monstrueux
Heiseinberg Niveau : CFA
"A l’approche du match le plus important de l’année" cette phrase en 1/8eme de finale, la même au clasico, ce sera la même en 1/2 et en finale ... -_-
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15