En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Xavi égratigne Mourinho

Modififié
On l’aime ou on ne l’aime pas, mais Mourinho ne laisse jamais indifférent. Si Xavi a été marqué par le passage du coach portugais au Real Madrid, ce n’est sûrement pas positivement, comme il l’explique dans une interview donnée au magazine Panenka :

« Ce que je sais, de ce que je vois dans ses équipes, c’est que Mourinho est un entraîneur qui ne pense qu’au résultat. (...) Il dit qu’il est le Special One parce qu’il a gagné ceci, cela, dans plusieurs pays. Mais moi, je n’aime pas comment jouent ses équipes. Qui se rappelle de son Inter championne d’Europe ? Personne. Pour moi, il n'a laissé aucun héritage, comme a pu le faire Cruyff. Je suis heureux de jouer au Barça car nous, nous avons une vraie philosophie. »

Net et sans bavure. Le décompte avant la réponse du Mou est lancé.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7