En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Xavi défend Piqué

Au cœur d'une terrible discorde avec le public espagnol, Gerard Piqué débutera la Ligue des champions avec le FC Barcelone, demain à Rome.

Loin de sa sélection nationale et de la polémique qui l'implique, il a été défendu par Xavi, récemment parti au Qatar, qui dédramatise sur les agissements du défenseur catalan dans Marca : « Pour moi, il est sifflé pour avoir chambré sur Kevin Roldan (un chanteur qui s'était produit à l'anniversaire de Cristiano Ronaldo, ndlr) et pour la relation Barça/Madrid. Il n'y a pas de dimension politiques dans les sifflets, ni dans ses propos, sinon aussi bien Busquets que moi, nous nous serions fait siffler, ainsi que tous les joueurs catalans. Gerard, il est comme ça, il aime être au centre de l'attention. Il aime se faire voir, faire des blagues qui ne sont pas du goût des Madrilènes qui vont voir jouer la Roja. C'est pour ça qu'ils le sifflent. Mais Piqué est comme ça, mais il ne fait pas ça de mauvaise foi. »

Haters gonna hate.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88