Xavi défend Casillas

Modififié
3 6
Souvent critiqué par les socios du Real et par les médias espagnols cette saison, Iker Casillas ne semble plus vraiment être en odeur de sainteté du côté de Madrid.

Une situation que ne comprend pas vraiment le milieu de terrain blaugrana Xavi, qui a mis un point d'honneur à prendre la défense de son compatriote lors de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé son départ pour le Qatar en fin de saison : « Je me sens mal et ce qui se passe avec Iker me semble injuste, il a donné beaucoup à son équipe et à la sélection. Ce n'est pas une situation agréable pour lui, et j'espère que cela changera, je pense qu'il souffre et je pense qu'il ne le mérite pas. Les gens devraient avoir plus de mémoire pour les joueurs qui ont tant donné à leur équipe et au football espagnol. »

Vrais reconnaissent vrais. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est assez logique que Xavi soutienne ce qui est favorable au FC Barcelone (mode troll off).
Sauf que dans le foot, les gens ont peu de mémoire, et les madrilènes semblent en être dépourvu... Sauf quand il s'agit de nous raconter leurs succès monstrueux dans les années 50 face au Stade de Reims.
Oui mais mémoire ou pas ça va aire 2 ans qu'il enchaîne les contre-performances
cette touche est le symbole de son déclin, en même temps quand on est en haut on ne peut que redescendre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6