En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Xavi déçu par Ibra

Modififié
S’il y en a un qui ne fait jamais d’histoire en Espagne, c’est bien Xavi, le vice-capitaine du FC Barcelone. Interrogé après le match nul des Catalans à Bilbao (2-2), « un des meilleurs matchs que j’ai vécu dans ma carrière » , il a rejeté l’idée d’une campagne médiatique contre le Barca. « Je ne lis rien. J’essaye de jouer au football. Je n’ai pas entendu de campagne contre nous et je ne veux pas en entendre » , assure-t-il.

Pas habitué à botter en touche, il a fait part de sa déception à l’égard d’Ibrahimovic, qui dans un livre sorti récemment a envoyé quelques piques à Guardiola et au vestiaire blaugrana. «  Ça m’a beaucoup surpris, et déçu en même temps. »

S’il reconnait l’excellente forme du Real Madrid, il défend son entraîneur, qui cette année à la différence de la saison passée, doit faire des choix. « Il gère très bien la question des rotations. C’est logique et nécessaire pour nous. »


Dans deux semaines, il pourra s’expliquer directement avec Ibra à Milan, où le Barca cherchera à valider sa première place du groupe H de la Ligue des champions. Il le fera sans doute sur le terrain, balle au pied, comme toujours. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Un point sur la Segunda