1. //
  2. // Barcelone/Milan (2-2)

Xavi déçu du match nul

0 17
Déçu, le milieu de terrain du FC Barcelone Xavi l'est après la prestation de son équipe contre Milan ce mardi soir lors du match nul 2-2 suite à l'égalisation de Thiago Silva à la 90+2ème minute.

A la fin de la rencontre, le maestro du Barça n'a pu cacher sa déception. " Le football est si ingrat et injuste à certains moments C'est une honte, nous devons maintenant gagner samedi" a-t-il déclaré avant d'en rajouter une couche: "Le vestiaire est bouleversé et triste, parfois il n'y a aucune explication et c'est injuste. Nous devons avancer, nous avons bien joué, mais nous devons être plus intense à certains moments et tuer le match."

Jamais content.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et bah oui ma grande, si vous arretiez un peu la passe a 10 et que vous vous metiez vraiment a essayer de marquer peut etre que vous auriez pu tuer le match bien plus tot.

Milano vous a eut a l'experience, prenez note.
Où est-ce qu'il voit une injustice, lui ?

Encore un qui croit que les gentils gagnent toujours à la fin. Et qu'il en est un.
Il me gonfle quand il gagne pas lui.
C'est pas une question d'être gentil ou méchant, ni d'être ingrat, ça s'appelle la détermination ! pour ceux qui insistent encore sur la passe à 10, faut arrêter 2 minutes ! Quel autre moyen avec l'effectif et le style de jeu ! Si ça vous plait pas ne regardez pas ! Si vous vous y attendiez alors vous vous êtes encore fait avoir !? Le Milan AC a été opportuniste, après 1H20 de viol collectif...
quand tu as 70% de possession c clair que tu merites plus qu'un nul
Ils ont touchés du bois (22 tirs), ont pousser d'avantage, leurs possession folle signifie qu'après chaque perte ils sont allés gratter la balle. Je crois que ceux qui parle de passe à 10 feigne de ne pas comprendre ça.

Bref, oui ils peuvent ressentir de l'injustice. Le Milan a bien jouer le coup. Mais ils n'avaient qu'a les taper, c'était à leur porté. S'ils avaient gagné 8-2 personne n'aurait crier au scandale.
C'est clair que c'est un vol, mais d'un autre coté, la passe à dix quand on joue l'offensive ça va, mais la passe à 10 en marchant à partir de la 80e, fallait pas non plus croire que Milan allait pas en profiter. Ils avaient déjà fait le coup en liga samedi, mais apparemment ils avaient pas compris. J'espère que maintenant oui.
"C'est ingrat" ?


Ouh, celle-là, elle est belle, mais c'est qui qui est ingrat ? Le ballon, le terrain, les règles du football ?

Ca me rappelle ce qu'il avait déclaré après la défaite contre la Suisse en CDM, c'était à peu près aussi consternant.
1H20 de viol collectif avec seulement deux pénétrations.

Ça va pas être évident de convaincre le jury.
Y a vraiment des autruches ici, ou alors des gens qui regardent pas les matchs. Bien sûr qu'il peut être déçu, bien sûr que le Barça a archi dominé et bien sûr que c'est un résultat ingrat au vu du nombre de tirs (je ne parle pas de la possession sinon y a encore y avoir des cris).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aguero vise le Ballon d'Or
0 17