1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone (1-2)

Xavi critique Pepe

3 11
Le métronome du Barça était euphorique à l’issue du clasico. Selon lui, le Barça s’est une nouvelle fois imposé logiquement, nettement et sans bavures : « On a dominé le match et on mérite cette victoire au Bernabeu. On aime dominer nos adversaires, et aujourd’hui on a encore réalisé une très grande prestation. »

Le meneur de jeu catalan a aussi profité de la victoire des siens pour critiquer ouvertement le comportement du Portugais Pepe : « Les Madriènes jouent leurs matchs, mais confondent parfois intensité avec violence… Quand Pepe écrabouille sciemment la main de Messi ça n’a pas de sens… Pepe est lamentable »

Les oreilles du Portugais n’ont pas fini de siffler. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Merci Pepe tu as réalisé le reve de beaucoup de gens
lad
@The Coon

au risque de répéter ce qu'a déjà dit quelqu'un par ici, je crois que là il n'y a plus vraiment de place au doute... et qu'il y a un "o" de trop à ton pseudo! ahahah
Prosper le deconneur Niveau : District
Tout ce que la frustration peut pousser à faire quand même...
En dehors des interventions de pepe, toutes plus crapuleuses les unes que les autres, je retiens le seul moment ou il a eu le ballon dans les pieds... une conduite de balle digne d'une chèvre suivie d'une passe dégueulasse qui atterrit directement sur un joueur Catalan...Hilarant!
Bref, un maestro ce pepe...
Pepe, scandaleux comme d'habitude mais ça encore c'est normal c'est son style de jeu. Par contre s'il commence à simuler comme un italien au lieu d'apprendre à faire des passes simples, même les madrilènes vont le haïr. Au passage, merci les cours de simulation de douleur de CR, Pepe a bien appris la leçon...
Ragondinho Niveau : CFA
XD Lad je t'aime ! Sinon quelle merde astronomique ! je le verrai bien dans le circuit WWE..."The Shit-dog" beau surnom !
Cruijff peut dormir sur ses deux oreilles, son successeur de pleureuse est tout trouvé.
@ Prosper : bien vu la conduite de balle! Je me rappellerai avec émotion de cette montée "rageuse", où Pepe, le dos voûté comme un bossu, tentait misérablement d'avancer à bonne allure sans perdre la balle.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Une conduite de balle digne de Zoumana!!

Pepe est vraiment une sous merde et il a les fans qu'ils méritent. (=> The Co"o"n)

Merci Lad, je vois que ça t'a plu! (bon c'etait facile en meme temps)

Ragondinho Niveau : CFA
@Personne : j'ai même l'impression que cette fouine-shit le fait même pas exprès...Cette grosse m.erde de Pepe, qui a fait rire le monde entier, même sa presse locale, se décridibilise de plus en plus ! je pense que pour le bien du Real, il faut faire le ménage cet été et virer cette sous m.erde de Pepe et pour le jeu et pour l'image...Putain au delà de la défaite, je pense que les VRAIS supporters Merengues doivent se mordre les lèvres par la prestation rendue hier ! 73% de possession à la maison ! jamais vu à Bernabeu...Changez de coach les gars ! Votre special one est très limité ! ca fait 2 ans qu'il ressort le même orchestre et les mêmes instruments ! faut innover les gars et arrêtez de lacher des tueurs comme Soldado ou consorts dans la nature sans leur donner une chance...

Au fait où sont Vieiri, 6beans, OL888 et anakibobo, et autres suceuses du Mou ?
Alerte info:
Une équipe de chercheurs composés d'astrophysiciens, de géologues et de mathématiciens a été envoyée dans la tête de Pepe. Apparemment, ils ont découvert le premier et unique trou noir de l'univers.

La sonde russe Phobos est toujours portée disparu depuis qu'elle a pénétré la tête d'oeuf.

Fin de l'alerte...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11