En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Xavi critique le Barça

Modififié
Quand il ne gagne pas à la loterie, Xavi prend toujours le temps de parler de son FC Barcelone chéri.

L'ex-légende catalane n'est pas franchement ravie de la politique sportive actuelle des Blaugrana et l'a fait savoir dans une interview à Marca :

« Ils se sont un peu endormis parce qu'ils avaient encore les meilleurs joueurs du monde pour intégrer le style de jeu du Barça il y a cinq, six ans. Maintenant, ils n'en ont plus que cinq ou six : Iniesta, Alba, Messi, Piqué, Luis Suárez et Busquets... Pourtant, Barcelone devrait avoir onze joueurs qui ont parfaitement assimilé le schéma de jeu du club. Avant, vous ne vous disiez jamais : "Ce joueur s'intégrerait bien au système de jeu de Barcelone", car ces joueurs-là étaient déjà au Barça. Mais aujourd'hui, ils ont recruté des joueurs qui ne correspondent pas au style de jeu historique du club. »


De là à dire que Lucas Digne n'a pas encore réussi à assimiler le toque barcelonais, il n'y a qu'un pas que Xavi n'a pas osé franchir.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 8 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 4
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8