Xavi console Sneijder

0 8
Le Ballon d'Or et ses aberrations...

Après Diego Milito, oublié de la liste des 23 finalistes, un autre intériste a fait les frais de l'ingratitude des juges. Wesley Sneijder, auteur d'une saison tonitruante tant avec son club qu'avec la sélection néerlandaise, ne figure ainsi pas sur le podium final,100% barcelonais avec Iniesta, Messi et Xavi. Ce dernier, grand seigneur, a néanmoins tenu à flatter le Batave en signifiant que son nom aurait dû apparaître dans la short-list ultime : « Wesley Sneijder aurait dû faire partie du Top 3, a confessé le maître à jouer blaugrana selon Sport.es. Je sais qu'en Italie les gens sont fâchés parce que Sneijder ne fait pas partie des finalistes et je suis d'accord avec eux. Il a réalisé une année fantastique » .

Une bien maigre consolation toutefois...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le Belanov batave s'en remettra. Et retournera dans l'oubli...
C'est qui Sneijder déjà ?
C'est pas le type qui a fait UNE seule bonne saison dans toute sa carrière ?

Ah bah si. Et il joue Encore ? À l'Inter ?! Mais il est sur le banc non ? Ah... pourtant on le voit plus le terrain c'est bizarre. Bah peut-être qu'il refera une bonne saison d'ici 5 ans, ça doit marcher par cycles j'imagine.

Marrant parce qu'on ne parle plus que de lui au passé aujourd'hui. Mais à part ça c'est un génie hein.

Allez les blaireaux, au plaisir ;)
Sneijder , c'est celui qui a humilié Xavi et Iniesta à chaque fois qu'il les a rencontrés.
4-1 à Bernabeu, 3-1 à San Siro et en finale, sans Webb, ça fait 2-0 pour les Pays-Bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8