En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Xavi chambreur

Les dessous du Clasico, nouvel épisode. Fin novembre, le Barça délivrait un récital et trimballait un Real Madrid impuissant dans son écrin du Camp Nou (5-0).

La partie se terminait dans une atmosphère des plus délétères, avec notamment l'exclusion du bouillant Sergio Ramos, et au coup de sifflet final, Xavi y allait de son côté de son petit chambrage, n'ayant rien à envier aux spécialistes américains du trash talking. Selon les informations d'El Mundo Deportivo, redonnant un ballon à la main à Lassana Diarra, le maître à jouer blaugrana aurait ainsi balancé au Français : «  Vu que vous n'avez pas touché le ballon de la soirée, comme ça tu pourras un peu y goûter » .

In your face !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Joue la comme Pamela