Xavi chambreur

0 32
Les dessous du Clasico, nouvel épisode. Fin novembre, le Barça délivrait un récital et trimballait un Real Madrid impuissant dans son écrin du Camp Nou (5-0).

La partie se terminait dans une atmosphère des plus délétères, avec notamment l'exclusion du bouillant Sergio Ramos, et au coup de sifflet final, Xavi y allait de son côté de son petit chambrage, n'ayant rien à envier aux spécialistes américains du trash talking. Selon les informations d'El Mundo Deportivo, redonnant un ballon à la main à Lassana Diarra, le maître à jouer blaugrana aurait ainsi balancé au Français : «  Vu que vous n'avez pas touché le ballon de la soirée, comme ça tu pourras un peu y goûter » .

In your face !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aussi précis dans son langage que dans ses passes.
Més que un Xavi.
si c'était cr7 qui avait fait les sorties médiatiques de daniel alves, de piqué il y a 2 mois et le chambrage de xavi je ne te dis même pas... "quelle arrogance!" "quelle manque de classe!" "messi ne ferait pas ça"
C'est pas de l'arrogance, c'est du réalisme.

Allez PAN!
effectivement c'est pas de l'arrogance, moi j'aime ça, ça fait partie du jeu et j'adore même. mais ce que je cherchais à dire c'est que si ronaldo avait dit ça tout le monde lui serait tombé dessus
Meuh non pas sur SF voyons JFK, les lecteurs de SF ne sont pas du genre a cracher sur un mec qui met quasiment 1 but par match depuis 4-5 saisons, il n'y a que des connaisseurs ici.

Je le trouve assez marrant pour le coup le Xavi, je ne le pensais pas capable de tel coup d'eclat.
e suis ok avec toi JFK, si CR7 avait balance un truc comme ca, qu'est ce qu'il aurait ramasse.
Ah ok... donc le nain qatarlan se comporte comme la petite pute qu'il est et tout le monde l'ensence... fruit de la parfaite opé marketing montée par le manipulateur (et escroc) Laporta. Dommage que Diarra ne lui ait pas perfore la tempe a ce gnome gominé, mais ça viendra...

Visca Qatarlunyia, Visca Barçalal!!

Et comme a dit le seigneur et maitre de cabron recemment (en castillan hein car evidemment Cruijff ne parle pas le patois), "El Barça ya no es mas que un club es solo un club mas". Amen.
Peut etre que la diffrence c'est que Cricri como el traductor n'ont pas arrete de chambrer....avant. Vous vous rappelez "les equipes ne joue pas en face du barça" ou " A nous jamais ils nous en mettrons 8".

James n'abuse pas devant le poster de Cricri d'amour
Diarra c'est pas le mec qui vit à Madrid depuis deux ans et qui ne parle toujours pas un mot d'espagnol ? Mais est-ce que au moins il a compris ce que lui a dit Rabi (prononcé à la Thierry Roland) ?

James Bond :
Mais tu comptes parler football un jour sur les forums ou pas mon enfant ? Parce qu'à part cracher sur tout ce qui bouge...
Tout à fait Cil, c'est surtout ça l'arrogance, être sûr de ses forces avant le combat en sous estimant l'adversaire, aveuglé que l'on est par les louanges, après quand la sanction tombe, c'est juste une évidence.

Et puis CR7 le fait sûrement à chaque match contre des équipes comme Malaga, Alicante ou Gijon, la classe c'est surtout de le faire contre un adversaire du même calibre.

JB akabillaud 2.0, le geek névrosé à l'encéphale de hanneton, tu veux pas décrocher 5 min? Je sais pas va tremper tes petite burnes dans la neige, on sait jamais ça te rendra peut être moins con..
non mais je m'etonne que personne s'offusque et que ca ne passe pas en premier page de Sport.es et Elmundo et tous les sites footix de sites francais... Ronaldo il dit ca, le soir meme tu entends des '' Ronaldo est arrogant c'est inadmissible'' . Apres on a droit à comment etre humble par DANIEL ALVES, sans doute le joueur le plus mesquin et perfide du barcelone(en compétition avec le grand acteur et gagnant d'un oscar pour meilleur second role masculin: Sergio Busquet).

Il y a certains qui disent que c'est en réaction avec ce que CR dit ou que ce que Sergio Ramos a fait pendant le match.. ok mais pourquoi se venger sur Lass??? le gars il s'en fout roayelement de vos querrelles de barca contre le Réal et il est sans doute le joueur a qui on pouvait rien reprocher au clasico. Je suis sur qu'il n'a pas compris ce que xavi a dit, parce qu'à sa place je l'aurai tres tres mal pris voir meme bousculer.

Enfin ce club jouit d'une image de sainteté que j'ai jamais réussi à comprendre, on se souvient encore lorsqu'ils se sont fait éliminé par inter avec les tuyaux d'Arrosage, et la main de piqué à la fin tu gagnes et tu donnes une humiliation à ton adversaire,tu n'a pas besoin de faire ca. Mais bon de toute facon quoi qu'on fasse Messi c'est jésus, et Ronaldo l'anté-christ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Joue la comme Pamela
0 32