Xavi chambreur

0 32
Les dessous du Clasico, nouvel épisode. Fin novembre, le Barça délivrait un récital et trimballait un Real Madrid impuissant dans son écrin du Camp Nou (5-0).

La partie se terminait dans une atmosphère des plus délétères, avec notamment l'exclusion du bouillant Sergio Ramos, et au coup de sifflet final, Xavi y allait de son côté de son petit chambrage, n'ayant rien à envier aux spécialistes américains du trash talking. Selon les informations d'El Mundo Deportivo, redonnant un ballon à la main à Lassana Diarra, le maître à jouer blaugrana aurait ainsi balancé au Français : «  Vu que vous n'avez pas touché le ballon de la soirée, comme ça tu pourras un peu y goûter » .

In your face !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aussi précis dans son langage que dans ses passes.
Més que un Xavi.
si c'était cr7 qui avait fait les sorties médiatiques de daniel alves, de piqué il y a 2 mois et le chambrage de xavi je ne te dis même pas... "quelle arrogance!" "quelle manque de classe!" "messi ne ferait pas ça"
C'est pas de l'arrogance, c'est du réalisme.

Allez PAN!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Joue la comme Pamela
0 32