Xavi avait décidé de quitter Barcelone

Modififié
0 22
Difficile d'imaginer un Barça sans Xavi. Pourtant, cette possibilité était proche de se réaliser lors de la dernière inter-saison.

En vacances en Égypte, Xavi en a profité pour lâcher quelques détails sur son été quelque peu agité. Interrogé par Sport, le cerebro catalan s'est longuement expliqué : « La décision était prise. J'allais à New York. Tout était fait. Un appel de Bartomeu a tout changé. Il a appelé mon représentant et lui a dit qu'il me voulait ici. Moi, avant d'aller au Mondial, je lui avais dit que je pensais que mon étape au Barça était terminé. J'avais terminé la saison déçu avec ma mise au banc contre l'Atlético de Madrid. Un nouvel entraîneur arrivait, et une nouvelle équipe se formait. Je pensais avoir fini ici.  »

Finalement, Xavi est resté, la faute... à Luis Enrique : « Il m'a dit "Si tu démontres que tu peux jouer et que tu es compétitif, il n'y a pas de problèmes." Je ne voulais pas non plus de privilèges.  »

Bien en jambes depuis le début de saison, le Pelopo se voit même « terminer jusqu'en 2016 » . Costaud. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps, on imaginait pas une seconde non plus Lampard quitter Chelsea...
Heiseinberg Niveau : CFA
Mais sofoot vous en avez pas marre de sortir des brèves sur ce que tout le monde savaient il y a 3,4 mois ?
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 1
heureusement qu'il a changé Xavi ... désolé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22