En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Xavi au PSG, on en parle

Modififié
Folle rumeur lancée par le quotidien espagnol As. Le PSG s'intéresserait à Xavi Hernandez, milieu de terrain du FC Barcelone et de la Roja.

Dans la théorie, le transfert du maître à jouer de la meilleure équipe du monde paraîtrait faisable, compte tenu de l'ambition et des moyens financiers du PSG.

Dans la pratique, Xavi est attaché à son maillot, le seul qu'il a connu dans sa longue carrière pro. Il a un engagement moral avec les dirigeants blaugranas qui fait que l'argent passe après.

Mais contractuellement parlant, Xavi arrivera au terme de son engagement en 2014, avec possibilité de prolongation jusqu'en 2016. Et puis, sa clause libératoire est fixée à 80 millions d'euros.


Et si le PSG pose les billets sur la table, comment le Barça pourrait refuser une telle offre pour un joueur de 32 ans ? Le coeur, peut-être. Car Xavi est l'un des symboles du Barça rafleur de titres que l'on connaît aujourd'hui.

Alors quoi ? Selon le quotidien espagnol, les négociations n'ont pas débuté, mais le club parisien aurait démarré un semblant d'approche auprès de l'entourage du joueur. Rumeur folle ou pas, affaire à suivre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12