Xavi au PSG ?

Modififié
7 74
La solution de « secours » ?

Selon Le Parisien, le PSG serait en passe de réaliser un énorme coup en faisant venir sous forme de prêt l'idole du Barça Xavi Hernández. L'Espagnol qui va quitter la Catalogne après la finale de la Ligue des champions doit rejoindre le club d'Al-Sadd au Qatar. Et à qui appartient ce club ? Au frère de Tamim bin Hamad al-Thani, le propriétaire du Paris Saint-Germain.

Ce transfert pourrait donc être simple à réaliser pour l'équipe parisienne qui se doterait par la même occasion d'un joueur expérimenté et de très haut niveau. Une excellente affaire qui ne coûterait pas énormément au PSG et qui aurait d'énormes répercussions sur son image à l'international.

35 ans ou pas, impossible de dire non à Xavi.







LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et après il faudrait considérer le PSG comme un candidat crédible à la Champions League? Mouahaha.
Cristiano Ronaldo à l'ETG ?

Selon Marca, l'ETG serait en passe de réaliser un énorme coup en faisant venir sous forme de prêt l'idole de Madrid, Cristiano Ronaldo. En effet, Zidane, actionnaire de l'ETG avec Lizarazu, et futur entraîneur du Real aurait convaincu CR7 de partir en prêt dans le club de Pascal Dupraz afin de se refaire la cerise avant l'Euro 2016.

Un gros coup, pour sûr
Note : 6
Horrible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 74