Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Xavi allume les autorités espagnoles

Modififié
Loin des yeux, près du cœur.

On peut couler des jours paisibles au Qatar et toujours se sentir concerné par ce qui se passe sur ses terres natales. L'immense Xavi Hernández, en pré-retraite du côté d'Al Sadd, le prouve. Alors que la Catalogne a connu un week-end très mouvementé, avec un référendum pour son indépendance réalisé malgré l'interdiction de l'État espagnol, des violences policières en marge du vote et un match disputé à huis clos pour le Barça, l'ancien capitaine blaugrana a décidé de taper du poing sur la table.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le milieu aux 133 capes avec la Roja a défendu la cause catalane, pointant du doigt les forces de l'ordre et les autorités du pays : « Ce qui s'est passé en Catalogne est une honte. C'est inadmissible que dans un pays démocratique, les gens ne puissent pas voter. J'apporte tout mon soutien aux personnes qui ont essayé d'exercer leur droit de vote, de manière pacifique. Vive la Catalogne ! »



Quand on vit au Qatar, on s'y connaît en matière de démocratie. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible