1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Xamax dépose le bilan

Modififié
0 3
Cette fois, c'est bel et bien fini pour Neuchâtel Xamax. Dans un communiqué, Jacques Barillon, l'avocat de Bulat Chagaev, annonce que le club suisse dépose le bilan : "Le Conseil d'administration a décidé ce jour de déposer le bilan, ce en raison du retrait de licence et de la situation financière de la société. Le Conseil d'administration a également décidé de libérer immédiatement les joueurs de leurs obligations envers la société. En l'état, aucun commentaire ne sera fait".

La Swiss Football League (SFL) avait retiré la licence du club le 18 janvier dernier. En cause, des retards dans le paiement des joueurs et la non-présentation de documents financiers. Double vainqueur du championnat suisse et 7ème cette année après la phase aller, Neuchâtel Xamax s'éteint après 42 ans d'histoire.

Triste fin. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Je kiffe la photo choisie...

R.I.P Xamax
Montana
Et maintenant meilleurs équipes du canton :
1)FC Serrières (1ière ligue)
2)FC Etoile Sporting (2ième ligue inter)
3)FC Chaux-de-Fonds / Colombier / ...

Tristounet ! Vu le nombres de talents qui viennent de ce canton !!!
Reste le hockey...
La bonne fin bien moisie, bien joué gars! Nantais, ne vous plaignez pas de Kita, il a toujours pas réussi à déposer le bilan malgré ses tentatives.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mercato: Onuoha à QPR
0 3