En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Xabi Alonso voit Naples créer la surprise en C1

Modififié
Xabi Alonso et sa fameuse vision du jeu.

Et cette année l'ancien joueur du Real et du Bayern ne voit pas ses anciens coéquipiers de la Maison-Blanche conserver la coupe aux grandes oreilles. La faute à un nouveau concurrent : le Napoli. Xabi Alonso voit en l'équipe de Maurizio Sarri un sérieux prétendant au titre final.

Il faut dire que Hamšík, Allan ou Mertens régalent le champion du monde 2010 : « J'aime vraiment ce Napoli. J'aime la philosophie de Sarri et son désir de toujours avoir le ballon dans les pieds. Ils sont offensifs et sans peur. Ils ont une mentalité et une identité claires sur le terrain et j'aime ça. Je pense que ça peut être l'équipe surprise cette saison en Ligue des champions » , a-t-il expliqué à Sky Sport Italia.


Si jamais il a misé un petit billet, ça pourrait lui rapporter gros.
HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7