1. //
  2. // Équipe d'Espagne

Xabi Alonso veut voir Torres à l'Euro

Modififié
5 15
Xabi Alonso croit à un retour de Fernando Torres en sélection.

Alors qu'ils vont s'affronter en demi-finale de Ligue des champions ce mercredi soir, le milieu du Bayern et l'attaquant de l'Atlético pourraient bien se retrouver quelques semaines plus tard en sélection.

C'est en tout cas le souhait de l'ancien milieu du Real qui s'est réjouit en conférence de presse du retour en forme de son compatriote, auteur de 9 buts en 27 matchs cette saison en Liga : « Je suis heureux qu'il soit revenu à son meilleur niveau. Les fans l'adorent, c'est une idole à Madrid, mais aussi un grand ami pour moi. S'il continue de jouer à ce niveau, il a une chance de jouer L'Euro, mais la décision ne vient pas moi mais de Vicente.  »

Pour rappel, El Niño n'a plus été appelé en sélection depuis juillet 2014. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 1
il le mériterait je pense, ne serait-ce que parce qu'il se rate très rarement dans les gros matchs.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
le milieu du Bayern et l'attaquant de l'Atlético pourraient bien se retrouver quelques semaines plus tard en sélection


Sauf que Xabi Alonso a pris sa retraite internationale à l'issue de la coupe du monde 2014.
Et aussi lors des 2 derniers Euros ! L'Espagne les lui doit beaucoup.

Après ce n'est pas non plus une raisons pour l'appeler, faut voir y'a qui devant lui et quelle saisons il font, appart Aduriz j'ai pas trop suivis la saison des autres 9 espagnols.
Ce serait pas mal, il est plutôt efficace en cette fin de saison.
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
au vu de sa saison à l'atletico et plus particulièrement de ses derniers mois, si Del Bosque le reprend pas c'est une hérésie

vu le niveau de Costa, il pourrait même prétendre à une place de titulaire lui qui a toujours été grand quand ça compte le plus
Tien Alonso c'est pas lui lors des debut difficile de la roja en WC 2010 qui demandait ( et à raison) qu'on gicle Torres du 11...ce qui été fait après 5 match tout de meme. Qu'est ce qu'il l'aura foutu comme bordel à la défense allemande Pedro. Jamais decu en equipe national celui la. Titulaire à 100% lors du prochain euro meme si saison un peu guez sur les bords.
mon 11 ultime :

Ramos-Piqué-Alba

busquet

Koke-Iniesta-Cazorla/tiago

Pedro-Cesc-Silva.

L'equipe ne depassera probablement pas le premier tout mais je vous assure qu'elle fini tous ses match à 90% de poss.

Mais bon ça saurait si veicente en avait une paire.
Torres en pointe titulaire c'est la meilleure option. Cette équipe manque de grands joueurs devant c'est le gros problème, alors un attaquant très expérimenté et en forme ça se refuse pas. A la limite Morata je veux bien il a le niveau pour.

Mais Costa pitié, ce mec ne devrait même pas avoir le droit de représenter quoique ce soit.
Pour le voir sur l'île de Ré pour la prépa cet été, je suis prêt à payer le pont 1000 fois juste pour le voir enfin.

Torres, le buteur des finales Euro-16 2001, Euro -19 2002, Euro 2008, Euro 2012, Ligue Europa 2013, Supercoupe d'Europe 2013-2014.
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Message posté par Wutaaa
Torres en pointe titulaire c'est la meilleure option. Cette équipe manque de grands joueurs devant c'est le gros problème, alors un attaquant très expérimenté et en forme ça se refuse pas. A la limite Morata je veux bien il a le niveau pour.

Mais Costa pitié, ce mec ne devrait même pas avoir le droit de représenter quoique ce soit.


Je te rejoins sur Morata

Mais son inconvénient majeur c'est son jeune âge et son inexpérience des grandes compétitions, Torres il a joué déjà 2 coupes du monde et 2 euros

Et il a assuré dans tous les moments clutch de sa carrière comme mentionné plus haut et il est de retour à son meilleur niveau (grand Dieu que je suis content) donc il faut le faire jouer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15