1. // Euro 2016
  2. // Équipe d'Espagne

Xabi Alonso veut voir Torres à l'Euro

Modififié
5 15
Xabi Alonso croit à un retour de Fernando Torres en sélection.

Alors qu'ils vont s'affronter en demi-finale de Ligue des champions ce mercredi soir, le milieu du Bayern et l'attaquant de l'Atlético pourraient bien se retrouver quelques semaines plus tard en sélection.

C'est en tout cas le souhait de l'ancien milieu du Real qui s'est réjouit en conférence de presse du retour en forme de son compatriote, auteur de 9 buts en 27 matchs cette saison en Liga : « Je suis heureux qu'il soit revenu à son meilleur niveau. Les fans l'adorent, c'est une idole à Madrid, mais aussi un grand ami pour moi. S'il continue de jouer à ce niveau, il a une chance de jouer L'Euro, mais la décision ne vient pas moi mais de Vicente.  »

Pour rappel, El Niño n'a plus été appelé en sélection depuis juillet 2014. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
il le mériterait je pense, ne serait-ce que parce qu'il se rate très rarement dans les gros matchs.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
[citer] le milieu du Bayern et l'attaquant de l'Atlético pourraient bien se retrouver quelques semaines plus tard en sélection [/citer]

Sauf que Xabi Alonso a pris sa retraite internationale à l'issue de la coupe du monde 2014.
Et aussi lors des 2 derniers Euros ! L'Espagne les lui doit beaucoup.

Après ce n'est pas non plus une raisons pour l'appeler, faut voir y'a qui devant lui et quelle saisons il font, appart Aduriz j'ai pas trop suivis la saison des autres 9 espagnols.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15