En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Xabi Alonso va égaler Redondo

Modififié
Chacun ses références au Real Madrid. Quand Karim Benzema arrive à dépasser son modèle Ronaldo en nombre de buts pour la Casa Blanca, d'autres Madrilènes ont également la possibilité de dépasser des légendes du Real. Lors du déplacement à Málaga prévu ce samedi, Carlo Ancelotti devrait en toute logique aligner son milieu de terrain Xabi Alonso.

Pour sa 220e prestation sous la tunique merengue, le Basque égalera l'une des légendes du club royal : l'Argentin Fernando Redondo. Un joueur que Periko Alonso garde en mémoire. Le père du numéro 14 s'exprime pour le site Goal : « Xabi est très fier. Il peut égaler le record de Redondo, qui est une légende au Real Madrid. On apprend toujours des grands joueurs, et lui en était un. »


Assurément. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17