En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Real Madrid/Real Sociedad

Xabi Alonso sera sans pitié

Modififié
Le match de dimanche entre le Real Madrid et la Real Sociedad sera un peu spécial pour Xabi Alonso. Le Basque de 31 ans a joué à la Real entre 1998 et 2004, et son père Periko Alonso a remporté deux Ligas sous ce même maillot. Pas de quoi cependant faire dans le sentimental, alors que le Real pointe à des années-lumière du Barça au classement. Le natif de Tolosa annonce la couleur sur le site officiel du Real :

« Pour moi, ce sera un match très spécial car j’ai des amis qui seront mes adversaires et car c’est l’équipe que je supporte depuis que je suis tout petit. J'ai une connexion spéciale avec eux, surtout grâce à mon père. Mais nous jouons un match de football et je dois défendre mes couleurs. Les sentiments ne seront pas au rendez-vous lors de ce match. »


Griezmann est prévenu, le plus beau barbu du foot espagnol ne fera pas de quartier. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12