1. //
  2. // 18e journée
  3. // Real Madrid/Real Sociedad

Modififié
3 10
Le match de dimanche entre le Real Madrid et la Real Sociedad sera un peu spécial pour Xabi Alonso. Le Basque de 31 ans a joué à la Real entre 1998 et 2004, et son père Periko Alonso a remporté deux Ligas sous ce même maillot. Pas de quoi cependant faire dans le sentimental, alors que le Real pointe à des années-lumière du Barça au classement. Le natif de Tolosa annonce la couleur sur le site officiel du Real :

«  Pour moi, ce sera un match très spécial car j’ai des amis qui seront mes adversaires et car c’est l’équipe que je supporte depuis que je suis tout petit. J'ai une connexion spéciale avec eux, surtout grâce à mon père. Mais nous jouons un match de football et je dois défendre mes couleurs. Les sentiments ne seront pas au rendez-vous lors de ce match.  »

Griezmann est prévenu, le plus beau barbu du foot espagnol ne fera pas de quartier. BJ
Modifié

Et Griezman en EDF, on en parle ?
Note : 5
Ben avec la sanction qu'il a pris, c'est pas pour demain...
Stephanek 94 mukongo
Note : -1
Discours de compétiteur,logique ! Une question pour les espagnols qui sont les plus indépendantistes en Espagne, les espagnols vivant au Pays Basque ou les espagnols vivant en Catalogne ?!
Note : 1
tu veux dire les basques ou les catalans ? pcq à mon avis ils ne se considèrent pas comme espagnols ceux qui veulent l'indépendance..
Note : 1
Les basques sont plus déterminés et parfois plus violent (sans généraliser) car par exemple, Bilbao est un club pratiquant la discrimination chez les joueurs, et l’indépendantisme basque a parfois basculé dans le terrorisme, ce qui n'est pas le cas pour ces 2 points concernant la Catalogne, à ma connaissance.
De plus, il est stipulé dans la Charte de l'Athlétic Bilbao, qu'aucun non-Basque ne peut porter le maillot.
3 10