Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Xabi Alonso rit des critiques

Modififié
La victoire et la domination sur le football continental aidants, la Roja ne manque pas d'attiser les jalousies et les critiques. Footeux dopés, nains de jardin qui jouent à la passe à dix, jeu qui fait chier, les rageux ne manquent pas d'arguments pour tenter de se raccrocher à la dernière branche.

Malheureusement, seuls les titres parlent vraiment et les joueurs espagnols sont les premiers à se marrer des critiques sur leur prétendue baisse de régime. Xabi Alonso a ainsi déclaré ce matin dans la Gazzetta dello Sport bien se poiler en lisant la presse, arguant que la Roja « a frôlé la perfection lors de la finale » .

« Pour dire la vérité, je trouve un peu démagogique ce qui se dit sur nous, tant sur le plan technique avec le débat sur le numéro 9 et le faux numéro 9 que sur le notre supposé jeu ennuyeux. Sincèrement, j'ai lu certaines choses qui m'ont fait rire » a témoigné le héros du quart de finale contre les Bleus.

Le milieu du Real a par exemple donné une illustration de la force des hommes de Del Bosque pour faire comprendre ce qui fait la diff' : « Après des années de cohabitation, nous avons trouvé des automatismes fondamentaux dans la gestion d'un groupe gagnant. Il n'y pas besoin d'un grand effort mental pour que les choses fonctionnent entre nous. »


FRA-TER-NI-TE comme dirait l'autre...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Forlan sur le départ