1. // Sélection
  2. //

Xabi Alonso rit des critiques

Modififié
0 12
La victoire et la domination sur le football continental aidants, la Roja ne manque pas d'attiser les jalousies et les critiques. Footeux dopés, nains de jardin qui jouent à la passe à dix, jeu qui fait chier, les rageux ne manquent pas d'arguments pour tenter de se raccrocher à la dernière branche.

Malheureusement, seuls les titres parlent vraiment et les joueurs espagnols sont les premiers à se marrer des critiques sur leur prétendue baisse de régime. Xabi Alonso a ainsi déclaré ce matin dans la Gazzetta dello Sport bien se poiler en lisant la presse, arguant que la Roja « a frôlé la perfection lors de la finale » .

« Pour dire la vérité, je trouve un peu démagogique ce qui se dit sur nous, tant sur le plan technique avec le débat sur le numéro 9 et le faux numéro 9 que sur le notre supposé jeu ennuyeux. Sincèrement, j'ai lu certaines choses qui m'ont fait rire » a témoigné le héros du quart de finale contre les Bleus.

Le milieu du Real a par exemple donné une illustration de la force des hommes de Del Bosque pour faire comprendre ce qui fait la diff' : « Après des années de cohabitation, nous avons trouvé des automatismes fondamentaux dans la gestion d'un groupe gagnant. Il n'y pas besoin d'un grand effort mental pour que les choses fonctionnent entre nous. »

FRA-TER-NI-TE comme dirait l'autre...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CasimirCDF Niveau : DHR
FRA-TER-NI-TUDE qu'elle dit l'autre...
Moi je kiff la photo... (Même pas lu l'article !!)
j'adore l'article, il est criant de vérité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Forlan sur le départ
0 12