Xabi Alonso revient sur son transfert

Modififié
2 1
Déjà à l'aise la pinte à la main lors de l'Oktoberfest, Xabi Alonso a profité d'une sortie médiatique pour confirmer qu'il était bien à Munich.

Interviewé par TZ, Barberousse est revenu sur ce transfert et l'impact que cela a sur sa carrière. « Ça n'a pas été une décision facile. Ça n'est jamais facile de quitter le Real Madrid parce que c'est un grand club, mais je sentais que c'était le bon moment pour le faire. J'avais l'opportunité d'aller dans un autre grand club dans un autre grand championnat. Peut-être que c'était ma dernière chance pour vivre quelque chose de nouveau. Je voulais un nouveau départ dans une nouvelle ville. Je sentais que c'était le mieux pour ma carrière.  »

L'ancien de Liverpool s'est également attardé sur le début de saison du Bayern Munich et sur son temps de jeu, qu'il ne s'attendait pas à être aussi important. « Je suis très heureux. Je me suis très bien intégré à l'équipe et j'ai une très bonne relation avec l'entraîneur. Je lui parle beaucoup parce que je sais ce qu'il attend de moi, l'intégration dans un club comme le Bayern est facile. J'ai été surpris d'être autant utilisé dès mon arrivée parce que je connaissais très peu l'équipe, mais le football est une langue universelle. »

Et la transversale de cinquante mètres dans les pieds un très beau langage des signes. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

flemmardo Niveau : CFA2
Finir sa carrière, après avoir tout gagné, dans la meilleure économie européenne, bien joué Xabi (comme d'hab)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1