Xabi Alonso reste motivé

0 0
Après la défaite surprenante de la Roja face à la Suisse, Xabi Alonso pourrait faire les frais de la réorganisation tactique décidée par Vicente Del Bosque. Mais le Madrilène reste quand même extrêmement décidé à créer du jeu. Ce système offensif qui fait la force de l'Espagne.

«  Il faut y aller petit à petit. Le match face au Honduras est fondamental car il n'y a plus aucune marge d'erreur, explique l'ancien joueur de Liverpool. Nous penserons au Chili par la suite. Les 23 joueurs présents offrent des possibilités suffisantes pour trouver un système de jeu particulier au moment opportun. Il est vrai que les autres pays savent comment nous jouer, mais nous avons les armes suffisantes pour contrecarrer l'anticipation de nos adversaires » .

Le Honduras va certainement adopter la même tactique que la Suisse : tous derrière et placer quelques contres. A l'Espagne de mieux négocier cette seconde partie.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les Allemands déçus
0 0