En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Xabi Alonso poursuivi pour fraude fiscale

Javier Mascherano ne serait pas le seul fautif dans son affaire de fraude fiscale ?

Condamné à un an de prison avec une caution de 21 000 euros, l'Argentin s'est fait une grosse frayeur avec son histoire de gros sous. Mais le joueur du Barça pourrait voir Xabi Alonso se retrouver dans le même cas que lui. Selon le journal espagnol El Mundo, une plainte du procureur général de Madrid a été déposée ce vendredi contre l'international espagnol pour fraude fiscale. Une affaire qui s'accorderait avec celle de Mascherano, puisqu'ils ont en commun le même agent, qui serait la tête pensante de tout ce processus.

À noter que le défenseur argentin avait été accusé d'avoir soustrait 1,5 million d'euros au Trésor public. Le montant pour Xabi Alonso n'est pas encore connu.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 4 il y a 7 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom