Xabi Alonso poursuivi pour fraude fiscale

0 3
Javier Mascherano ne serait pas le seul fautif dans son affaire de fraude fiscale ?

Condamné à un an de prison avec une caution de 21 000 euros, l'Argentin s'est fait une grosse frayeur avec son histoire de gros sous. Mais le joueur du Barça pourrait voir Xabi Alonso se retrouver dans le même cas que lui. Selon le journal espagnol El Mundo, une plainte du procureur général de Madrid a été déposée ce vendredi contre l'international espagnol pour fraude fiscale. Une affaire qui s'accorderait avec celle de Mascherano, puisqu'ils ont en commun le même agent, qui serait la tête pensante de tout ce processus.

À noter que le défenseur argentin avait été accusé d'avoir soustrait 1,5 million d'euros au Trésor public. Le montant pour Xabi Alonso n'est pas encore connu.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le debut d'une tres tres longue liste.

Il faudrait commencer a faire la meme chose mais avec les politiques, les gens des medias, de la finance, les patrons de groupes etc etc...

Mais tout cela n'arrivera pas, ces gens la sont tous des coupains!

Ahhh..qu'on est bien en 2016...
Ooooh mais non voyons !! Pas les madrilènes quand même ! Ramos, Casillas, Alonso... Ils étaient déjà tous visés en 2014.
M'enfin, Xabi Alonso ne joue plus pour le Real donc pas trop grave.
Guy Roux 2 :le retour Niveau : District
visiblement, quand les joueurs sont aux Réal, il n'y a pas de problème.s'ils signent ailleurs, oui.
curieux quand même !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3