Xabi Alonso est nostalgique

Modififié
0 6
Le milieu défensif du Real a exprimé sa nostalgie de ses années Liverpool et son désir d'y rejouer un jour. Aujourd'hui, il reconnait que son départ était peut-être une erreur et assure qu'il aurait préféré dire au revoir aux supporters dans de meilleures conditions.


«  C'était difficile car Liverpool a été et sera toujours quelque chose de spécial. C'est inscrit dans mon cœur parce que j'ai vécu des choses très intenses là-bas. Ca a été très difficile d'annoncer aux supporters ma décision, mais parfois vous devez suivre vos intuitions et c'était mon intuition à ce moment-là » a-t-il déclaré au Daily Mail. Le basque rappelle également que l'ambiance d'Anfield est inimitable et qu'il est content d'avoir pu jouer 5 ans dans un tel club.


L'exercice de style est facile. Reste à lier les actes à la parole.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et sinon vous avez des nouvelles de Xabi Alonso? Un mec champion du monde qui joue au Real? Un mec dont le nom s'écrit avec un b entre le a et i...

Consternant... Consternant.
Autant ils ont d'excellent joueurs au Real, autant lui c'est l'espagnol le plus surcôté qui soit. Et pendant ce temps Lass ne joue pas.
aïe ca pique les yeux, et sinon xabi du barca, comment il va
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klose est libre
0 6