En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Chili

Xabi Alonso divise l'Espagne

Modififié
« Nous n'avons pas su maintenir cette fin, cette ambition. Mentalement, nous n'étions pas prêts et physiquement, nous étions trop justes. » Ces mots sortent de la bouche de Xabi Alonso à la suite de la défaite espagnole contre le Chili (2-0). Un revers qui voit le champion du monde sortant éliminé dès les matchs de poule pour la cinquième fois de l'histoire, après le Brésil (1966), la France (2002) et l'Italie (1950, 2010).

Si les propos du milieu défensif madrilène semblent réalistes, Andrés Iniesta a déclaré ne pas être d'accord avec les mots de la barbe rousse espagnole. « Je ne suis pas d'accord avec ces paroles. Ici, tout le monde pense à gagner. Si je suis ici, c'est parce que je voulais gagner, arriver en finale et faire les choses bien, mais ça n'a pas été le cas. Il manquait quelque chose, c'est certain, parce qu'en terme de qualité, nous sommes supérieurs à beaucoup d'équipes. »

La fin du tournoi s'annonce bien fade.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166