Xabi Alonso, ce romantique

Modififié
3 14
Il existe encore des romantiques dans le football. Des vrais.

Cet été, Xabi Alonso aurait pu rejoindre la Premier League. José Mourinho, son ancien entraîneur au Real, mais aussi Manchester United lui ont ouvert leurs portes. Mais non. L'Espagnol a choisi de partir au Bayern Munich. Il a expliqué pourquoi, en indiquant qu'il n'avait pas souhaité revenir en Premier League : « J'ai passé cinq grandes années à Liverpool et je voulais garder ce souvenir intact. L'intérêt est venu du Bayern ces deux dernières semaines et je me suis dit que c'était la bonne décision. À la fin de la saison dernière, j'ai su qu'après avoir gagné la Ligue des champions, une nouvelle ère s'ouvrirait au club. C'était le bon moment pour partir. »

Plus que la sauvegarde de ses souvenirs liverpudliens, Xabi Alonso a peut-être bien une autre idée derrière la tête : après Liverpool et le Real Madrid, il compte bien aller tirer une troisième fois, avec un troisième club, les grandes oreilles de la plus grande des coupes européennes. Il ne lui en manquera alors plus qu'une pour égaler Clarence Seedorf (4 C1 avec l'Ajax, le Real et le Milan AC).
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Castelejo24 Niveau : CFA2
Photo collector comme d'hab

Je peux lire l'article maintenant, mais l'essentiel est passé
Castelejo24 Niveau : CFA2
Ouais bah vu la conclusion de quatre lignes pourrie le mieux reste la photo !
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 3
oula le raisonnement de ouf..
plus que 2 Champions à gagner et il égale le record de Clarence.

ou plutôt, il en a gagné 2 sur toute sa carrière donc il doit juste réitérer la même perf... tranquille ... en 2 ans ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14