Xabi Alonso : « Au Real, c'est rock'n'roll »

Modififié
0 47
À Madrid, tout roule pour le Real en ce moment : facile vainqueur de Levante ce week-end, la Maison Blanche a pris ses distances avec ses rivaux de l'Atlético et du Barça, respectivement à 3 et 4 points derrière. De quoi faire parler Xabi Alonso.

Interviewé par Club Perarnau, la barbe rousse la plus connue de Liga s'est exprimée sur le style de jeu prôné par le collectif merengue : « On n'est pas franchement à l'aise avec la possession défensive. Au Real, c'est rock'n'roll. Le profil de nos joueurs est explosif et nous avons une grande capacité de débordement chez l'adversaire. »

Quasiment qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après avoir terrassé Schalke 04 au match aller, le Basque se projette sur les échéances futures pour aller chercher la Decima : « Il faut que l'on parvienne à réaliser un grand match dans les moments cruciaux de la saison. Les trois dernières campagnes européennes, il nous a manqué cet aspect. »

Ou un peu de précision.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui mais quel genre de Rock ? plutôt Led Zeppelin ou Tokyo Hotel ? Car vu la propension de certains à se mettre du gel dans les cheveux et à faire mouiller les petites minettes, je pencherais plutôt pour le groupe teuton.
Tokyo Hotel,c’est du Rock pour toi?!!!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Sysyphos
Tokyo Hotel,c’est du Rock pour toi?!!!


BB Brunes et tout le monde est d'accord ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 47