X. Alonso vend la mèche pour Di María

Modififié
1 22
Cette fois-ci, on ne semble vraiment pas loin du départ de Di María vers Manchester United. La presse anglaise évoque une indemnité de transfert de 70 millions d'euros, ce à quoi il faut ajouter un salaire annuel de 8 millions d'euros pour l'Argentin. Autre preuve, s'il en fallait une, ce tweet de son futur ex-partenaire, Xabi Alonso :


« Merci pour tout Fideo. Je te souhaite le meilleur, même si tu vas à Manchester United. Nous n'oublierons jamais ton zig zag durant la prolongation à Lisbonne » , écrit l'Espagnol, faisant allusion à sa série de dribbles en finale de la C1 face à l'Atlético. Un slalom qui a conduit au but de Bale, permettant au Real de prendre l'avantage à 2-1 en prolongation.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Recrutement pas adapté pour United, et vu leur niveau de jeu il fonce au casse pipe dommage pour lui, j'espère quand même mieux de Van Gaal.
"Je te souhaite le meilleur, même si tu vas à MU". Ce troll de XA, coeur sur lui.
Le critiqu3r Niveau : Loisir
C est quand mm une très grosse perte pour le réal et ne vous inquiétez pas pour united le plus grand club anglais sera toujours la
Sauf s'il le fait jouer comme au Real l'an dernier, c'est à dire peu ou prou en 8.
nasser aimkelesfill
En même temps le type a gagné la LDC maintenant il va viser un bon contrat. Je trouve quand même que 70 millions c'est exageré même si y'a plus trop de logique financiere dans ce marché des transferts.
Sur la photo le beau gosse Alonso a l'air de se dire : "putain qu'il est moche Di Maria, j'm'y ferai jamais"
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par PARISSG
"Je te souhaite le meilleur, même si tu vas à MU". Ce troll de XA, coeur sur lui.


On ne parlait pas de Xabi Alonso à Manchester justement?
Petite quenelle à MAN U au passage...
Une mèche de Xabi? Non merci
A genou la république Niveau : District
J'aurai plutot pensé un Ramos ou un CRon pour vendre la mèche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22