X. Alonso et Arbeloa pourraient quitter le Real

Modififié
0 23
Quel club peut se permettre de laisser partir Xabi Alonso et Álvaro Arbeloa ? Le Real Madrid bien sûr. Selon El Confidencial, la Maison Blanche ne fermerait pas la porte à ces deux joueurs en cas de belle proposition.

Pour le milieu de terrain à la barbe rousse, c'est son état de santé qui inquiète. Xabi Alonso aurait beaucoup maigri depuis la reprise de l'entraînement. Si bien que le club souhaiterait le vendre après l'avoir prolongé de deux ans. Sympa. De plus, Ancelotti souhaite installer le nouveau venu Kroos à sa place, devant la défense.

Blessé la saison dernière, Álvaro Arbeloa n'a, lui, joué que 18 matchs en Liga et a perdu sa place de latéral au profit de Dani Carjaval. Naples serait intéressé par l'ancien Red de Liverpool.

Autre explication avancée par la presse espagnole : Alonso et Arbeloa entretiendraient également des relations compliquées avec certains cadres du vestiaire du Real. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perso moi c'est l'inverse, je largue ma copine si elle prend des kilos, pas si elle en perd...
Il était pas meneur de jeu T.Kroos ?
nathaninho Niveau : CFA2
Ils savent lire, ça fout la mort à Cristiano et Pepe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tavecchio finalement élu
0 23