En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wycombe Wanderers

Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant

Modififié
Wycombe heroes.

Wycombe se verrait bien quitter la League two (quatrième division anglaise) la saison prochaine. Si les Wanderers ne peuvent pas compter sur les rétributions mirobolantes des diffuseurs de la Premier League, les dirigeants du club du nord-ouest de Londres ont des idées. La dernière en date ? Mettre au point un maillot de gardien hypnotisant pour déstabiliser les attaquants adverses.


Le club d'Adebayo Akinfenwa a ainsi mis au point une tunique qui « attirerait l'œil grâce à un effet magique » . Scott Brown, le gardien du club, s'attend néanmoins à un revers de médaille : « Je suis impatient de le porter durant la saison, mais je m'attends à recevoir des commentaires désobligeants de la part des supporters adverses derrière mes buts. »


Le mauvais œil ? NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41