1. //
  2. // FC Séville

www.adopteMarkoMarin.com

Modififié
0 8
Marko Marin est le nouveau Bachelor.

Au FC Séville depuis cet été, l'international allemand fait le bonheur du club andalou. Et selon le quotidien allemand Bild, les supporters ne veulent déjà pas le voir repartir à Chelsea au terme de son prêt. Ils se sont donc unis pour le convaincre de rester en Espagne. Et la meilleure idée qu'ils aient eue, c'est de lui trouver une copine locale.

En fait, le projet leur est venu après les fiançailles de Rakitić. Ce dernier a en effet refusé de nombreuses offres de club prestigieux cet été, tout ça parce qu'il est tombé amoureux.

Kevin Gameiro, lui, a déjà été acheté par le club. Il devra donc se démerder tout seul. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
je ne m'inquiète pas pour mon ptit Kevin, il va faire un peu de muscu et faire croire à ses courtisanes qu'il s'appelle Ruben Baraja et sur un malentendu, ça finira par passer.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Il doit vraiment, mais vraiment pas bien se débrouiller, si les fans doivent lui trouver une meuf ...
Frappe2mule Niveau : Loisir
Laissez Pius penard ! Il en a rien à bra*ler de Séville et des petites espagnoles, là il kiffe dans son club de première division de district et il choppe de la Picarde. J'vous garantit que c'est autre chose.

Et le tout en claquant but sur but bien entendu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8