Wright-Phillips se barre

Modififié
0 0
Shaun Wright-Phillips (SWP) ne serait pas un malin. En pleines négociations avec Manchester City pour un contrat encore plus surestimé qu'il ne l'est déjà, l'ailier à courtes pattes a semble-t-il pris la décision de quitter l'Angleterre cet été.

L'information est indirectement sortie de la bouche, ou plutôt de la plume du Citizen himself. Phillips a en effet publié une annonce pour vendre son bolide, une BMW 3 Series 325 i. Outre le fait que l'annonce précise que la caisse est dotée de Bluetooth, de la clim' ou de suspensions sportives, on apprend que la voiture est mise en vente pour cause de départ à l'étranger à partir de cet été.

Deux solutions s'imposent donc : soit SWP se voit déjà dans le squad de Fabio Capello pour l'Afrique du Sud, soit il a déjà projeté de signer à l'étranger.


Pour information, afin de faciliter la vente, la fin de l'annonce précise quand même que la voiture appartient à un joueur de Premier League. 27 495 euros, prix à débattre.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mutu mal barré
0 0