En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wright-Phillips proche de Bolton

Shaun Wright-Phillips est un joueur de Manchester City, depuis 2008. Il participe aux entraînements, s'amuse avec Micah Richards, porte le but à la fin de la séance et arrivé le jeudi soir, il attend, tel un minime, sa convocation avec impatience pour le match du week-end.

Mais Roberto, compte déjà sept attaquants dans son effectif parmi lesquels Tevez, Aguero, Dzeko, Bellamy ou encore Balotelli. Rien que ça. Le petit Shaun se retrouve ainsi à chaque fois au mieux sur le banc, au pire dans les tribunes. Toutefois, malgré ses quelques 280 000 euros par mois, "SWP" en a assez de jouer le rôle de simple sparring-partner pour ses partenaires à l'entraînement.

Ca tombe bien, Owen Coyle, manager de Bolton, souhaiterait dynamiser le secteur offensif de sa formation et a confié au Guardian son intérêt pour le joueur de 29 ans : « C'est quelqu'un que j'adorerais faire venir au club. Si c'est possible? Seul le temps nous le dira. Il y a des enjeux financiers. Les joueurs de Manchester City sont très bien payés. Cela complique les choses. Mais il y a un dialogue entre le directeur sportif de City et nous » .


L'ex-joueur de Chelsea pourrait ainsi redécouvrir les joies de jouer le week-end, à condition d'un léger sacrifice...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Tottenham-Everton reporté