Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wright-Phillips proche de Bolton

Shaun Wright-Phillips est un joueur de Manchester City, depuis 2008. Il participe aux entraînements, s'amuse avec Micah Richards, porte le but à la fin de la séance et arrivé le jeudi soir, il attend, tel un minime, sa convocation avec impatience pour le match du week-end.

Mais Roberto, compte déjà sept attaquants dans son effectif parmi lesquels Tevez, Aguero, Dzeko, Bellamy ou encore Balotelli. Rien que ça. Le petit Shaun se retrouve ainsi à chaque fois au mieux sur le banc, au pire dans les tribunes. Toutefois, malgré ses quelques 280 000 euros par mois, "SWP" en a assez de jouer le rôle de simple sparring-partner pour ses partenaires à l'entraînement.

Ca tombe bien, Owen Coyle, manager de Bolton, souhaiterait dynamiser le secteur offensif de sa formation et a confié au Guardian son intérêt pour le joueur de 29 ans : « C'est quelqu'un que j'adorerais faire venir au club. Si c'est possible? Seul le temps nous le dira. Il y a des enjeux financiers. Les joueurs de Manchester City sont très bien payés. Cela complique les choses. Mais il y a un dialogue entre le directeur sportif de City et nous » .


L'ex-joueur de Chelsea pourrait ainsi redécouvrir les joies de jouer le week-end, à condition d'un léger sacrifice...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Tottenham-Everton reporté